Masav Group croit en l'importance du développement social dans la communauté pour l'avenir.  

La politique de responsabilité sociale d'entreprise (RSE) du groupe Masav fait référence à notre engagement en tant qu'organisation au-delà de nos objectifs commerciaux fondamentaux. Le groupe Masav comprend son rôle en tant que participant responsable et éthique dans la communauté mondiale et reconnaît qu'en tant qu'entreprise, nous avons un impact sur le monde dans lequel nous vivons et les personnes avec lesquelles nous interagissons.

 

La RSE du groupe Masav représente notre engagement en faveur du développement social dans la communauté, tout en reconnaissant les intérêts de nos parties prenantes, grâce auxquels les sociétés du groupe initient divers projets sociaux au cours de l'année, et s'étend au-delà des activités philanthropiques et tend à l'intégration des aspects sociaux et objectifs d'affaires. Outre les initiatives des sociétés du groupe, le groupe Masav assiste les communautés de retraite, les résidences services et les groupes confessionnels qui aident et soutiennent les personnes dans le besoin.

 

Le groupe Masav croit en la formation de personnes à partir du niveau local et en la formation de ces personnes pour qu'elles deviennent de futurs chefs d'entreprise. L'investissement dans la communauté crée un développement durable à long terme pour une nouvelle génération de chefs d'entreprise qui conduira à la création de richesse au fil du temps au profit de la société dans son ensemble.

6.png

Responsabilité sociale

Masav Group believes in the importance of social development in the community for the future.  

Masav Group’s Corporate Social Responsibility (CSR) policy refers to our commitment as an organization beyond our core business objectives. Masav Group understands its role as a responsible and ethical participant in the global community, and recognize that as a company, we have an impact on the world in which we live, and the people we interact with.

 

Masav Group's CSR represents our commitment to social development in the community, all while recognizing the interests of our stakeholders, whereby the companies in the group initiate various social projects during the year, and extends beyond philanthropic activities and reaches out to the integration of social and business goals. Apart from the group's companies' initiatives, the Masav Group assists retirement communities, assisted living facilities and church groups which help and support people in need.

 

Masav Group believes in building people from grass roots level and training these individuals to be future business leaders. Investment into the community creates a long term sustainable development for a new generation of business leaders which will lead to wealth creation over time benefiting society as a whole.

Atlantis LinkedIn (18).png
6.png
Syvest Properties.png
Ares Protection.png
Nyama & Chips Logo copy (1).png

Social Responsibility